Achat Centrale
CONNEXION

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à Achat Centrale

Est-ce qu'il y a un minimum de commande à réaliser ?

NON !

Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins en matière d’achats, c’est pourquoi vous êtes libres de commander la quantité que vous voulez chez les fournisseurs que vous souhaitez et sans engagement.

Qu'est-ce qu'Achat Centrale ?

Achat Centrale est une centrale d’achat en ligne qui vous fait économiser 30% en moyenne sur vos frais généraux : fournitures de bureau, copieurs, téléphonie, informatique, etc.

Pourquoi vos prix sont-ils si compétitifs ?

C’est notre mantra : regroupons-nous pour mieux acheter.

Notre force est le nombre d’entrepreneurs qui sont inscrits. Ils nous permettent d’avoir une force de négociation assez élevée pour réussir à avoir des prix compétitifs. Notre équipe d’acheteurs fait son possible pour aider nos entreprises à faire le maximum d’économies.

Notre but est toujours de travailler avec les sociétés fournisseurs référents pour avoir la meilleure qualité de produits et un SAV de qualité.

Comment adhérer ?

Pour rejoindre Achat Centrale, c’est très simple.

Il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion, en cliquant ici.

Vous recevrez vos codes d’accès par la suite.

 

Comment être certain(e) de réaliser des économies ?

Achat Centrale vous permet d’assurer un suivi de toutes les commandes passées depuis la plateforme Achat Centrale avec le suivi du tarif dit public versus le tarif négocié Achat Centrale.

Ainsi vous mesurez les économies réalisées sur une période choisie.

Qui sont vos partenaires ?

Nous avons sélectionné des fournisseurs référents selon plusieurs critères :

1) Qualité des produits

2) Efficacité du SAV

3) Compétitivité

4) Renom de l’entreprise

Comment passer commande chez un de vos partenaires ?

Sur la plateforme, il suffit de choisir vos produits et la quantité, tout est écrit.

Si vous avez des demandes spécifiques, il vous suffit de le précisez dans la boite de dialogue faite pour discuter avec le fournisseur, qui prendra en compte vos demandes.

Depuis la plateforme, vous avez la possibilité d’échanger avec un interlocuteur dédié à Achat Centrale. Pas de numéro à appeler ou de mail à envoyer.

Passez commande depuis le portail, le fournisseur reçoit votre demande sans intermédiaire et sera traitée dans les meilleurs délais.

Votre question ne figure pas dans cette FAQ ?

Posez-nous votre question au 01 47 38 74 52 ou par mail à contact@achatcentrale.fr.

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Cliquez ici et renseignez votre adresse mail.

Est-ce que je peux modifier ou partager mes adresses de livraison / facturation ?

OUI !

Dans votre espace vous pouvez changer vos adresses.

Il vous suffit de donner l’adresse de livraison (si différente de d’habitude) dans le message à destination du fournisseur.

Vous avez un espace dédié : vous pouvez à tout moment y apporter des modifications.

Peut-on avoir plusieurs comptes d'accès sur le portail ?

OUI !

Vous choisissez qui a accès ou non aux achats dans la partie “Utilisateurs“.

Vous pouvez être le seul décisionnaire ou alors déléguer tout ou une partie de vos achats.

Puis-je valider les commandes de mes collaborateurs ?

OUI !

Vous pouvez ou non mettre des workflows de validation selon votre choix. Vous choisissez qui valide quoi !

Vous ne souhaitez pas gérer les commandes de vos collaborateurs, mais tout de même les valider ? C’est possible.

Nous créons un circuit de validation à votre demande et toute transaction pourra être validée par un tiers choisi.

J'ai une demande spécifique sur un achat, pouvez-vous quand même intervenir ?

Évidemment !

Le plus simple est de nous appeler au 01 47 38 74 52 ou de nous envoyer un mail à contact@achatcentrale.fr.

Notre équipe d’acheteurs spécialisée est là pour vous aiguiller dans vos décisions d’achats et si besoin d’une demande sur-mesure, nous sommes là pour vous répondre.

Modifier ou annuler une commande, est-ce possible ?

OUI !

Avant sa livraison : il vous suffit de prévenir le partenaire concerné ou alors de contacter l’équipe Achat Centrale.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au 01 47 38 74 52 ou nous contacter par mail à contact@achatcentrale.fr.

Comment me désabonner d'Achat Centrale ?

Un simple mail et nous vous retirons de nos bénéficiaires.

Votre inscription est sans engagement.