Achat Centrale
CONNEXION

Bienvenue chez Achat Centrale

Regroupons-nous pour mieux acheter

Notre expertise achat au service des entreprises depuis 2011

Entreprises
membres

Commandes
par jour

Millions d’€
économisé

Millions d’€
d’achats

Milliers de commandes

Notre mission

Simplifier et optimiser la gestion des frais généraux dans les entreprises.

De la négociation fournisseurs à la gestion des factures et au suivi des contrats, Achat Centrale apporte un service unique aux PME qui souhaitent gagner du temps et faire des économies sur leurs frais généraux.

2011

Création d’Achat
Centrale avec
4 fournisseurs
et 100 adhérents

2015

Lancement de
l’offre sur-mesure
Achat Centrale
Réseau

2017

Nous passons la
barre symbolique
des 100 millions €
d’achats

2021

Création de la
filiale MASSIFY
spécialisée
dans l’audit achat

Le mot du CEO

« Après 15 années passées en tant qu’acheteur chez Carrefour, j’ai créé Achat Centrale en 2011 avec l’ambition de permettre aux entreprises françaises de faire des économies et de gagner du temps.

Sans volume d’achats suffisants, les TPE et PME françaises payent leurs frais généraux beaucoup plus chers que les Grands Groupes.

En regroupant des milliers d’entreprises et en nous professionnalisant sur chaque poste de dépense, nous permettons à nos clients d’accéder aux mêmes tarifs et aux mêmes services que ceux normalement réservés aux Grands Groupes ! »

Alexis RaymondFondateur